Edition limité du livre de base de Deadland 833
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
après piano et pianiste non fourni, je vous concède ce manquement éventuel ...
dans ces conditions j'accepte encore un peu de délai ...
PS : non mais faites vite ça commence à me manquer pour mes parties avec mon portable tout moisi ... ou alors envoyez moi une tablette tactile qui peut lire le pdf rapidement, j'accepte aussi cette alternative ...
Cher stikouhm, achete toi un ordinateur plus puissant et deux suédoises de saloon sa existe pas...
par contre pour le nouveau pc... j'ai plus de sioux, tout mis dans le collector... avec le recul, j'aurai du placer l'argent... j'aurai les deux a force d'attendre
et je suis sur qu'avec un peu d'effort on peut en trouver deux suédoises jumelles de saloon (quoi j'avais pas précisé jumelles ah bin jumelles alors, je précise)... mais pour l'heure m'est avis qu'elles sont dans les locaux de BBE ... forcément ça aide pas à avancer... mais la je peux pas lancer la pierre !
Jumelles suédoises... avec jolie atouts...
Merci Damien C. de démontrer que vous travailler. Je vous motiverais bien a coup de fouet, mais je suis de l'autre côté de l'océan...
Et comme ils veulent envoyer toutes les caisses en même temps, ça prend BEAUUUUCOUP... de temps
plaisanterie mise de coté, j'imagine que vous devez avoir les boules et rager de ne pas pouvoir envoyer ce collector. Je pense que pour une prochaine opération collector du genre, supprimer du circuit "les éléments" perturbateurs
Tres bonne déduction Scorpinou.
Elle est trop génial la boite !!! et les jetons ils déchirent !!! je parle même pas du livre tout classe !!!!
Et carrément livré en main propre par une postière toute mimi !!!
youhou !!! <biiiip> l'équipe BBE, vous êtes trop cool, <biiiip> encore à tous, je vais enfin pouvoir jouer et tout !!!!
....
Bon ok c'etait un pré-remerciement , je remplirai les <biiip> par le mot adéquat quand ma pre-commande arrivera ....
...
à la réflexion la prochaine fois j'envoie un pré-chèque, je signerai à la réception ....
je pense comprendre d'où vient le problème. Mettez-vous un peu à la place du staff. Ils ont reçu une palette avec 200 caisses de whisky qu'il faut vider de son contenu pour y mettre un tas de papiers, cartons et jetons. Forcement, à la première caisse et bouteille vidée, ça peut aller (et encore, si c'était moi je serais rapidement dans le coma )... mais ensuite c'est beaucoup plus difficile.
Et comme ils veulent envoyer toutes les caisses en même temps, ça prend BEAUUUUCOUP... de temps Scorpinou
Après la dinde au whisky, le DL collector au whisky, tout s'explique enfin
Vous êtes rendu où? Qu'es-ce qui est pret?
Blague mise à part, je crois me souvenir qu'il y avait 200 unités de cette édition collector, Vous les avez toutes pré-vendue ou il en reste ??
Ce chiffre des 200 était bien anticipé ou il vous en reste la moitié ou au contraire, c'est parti comme des petits pains et le double aurait été vendu également ?
Ce que l'on as pas c'est le collector, ou délai.
Ce que par ailleurs, je n'arrive pas à comprendre...
Je travaille depuis plus de 5 ans dans le domaine de l'impression et le marquage d'objets publicitaires (comme les jetons et les cartes de poker).
Je n'ai jamais vu de délais aussi long, et heureusement sinon j'aurai mis clef sous la porte depuis belle lurette.
Des news bientôt à ce sujet. Patience, d'autant que cette semaine, nous ne sommes pas très dispo comme annoncé sur le site !
nan mais surtout postez pas pour dire ça .... les "bientôt" c'est un courant d'air dans un coup de vent ...
En tout cas, que le livre soit somptueux ou pas, que le coffret et ce qu'il contient soit démentiel ou pas, perso c'est la première et dernière fois que je précommande un collector chez BBE. On en est malheureusement à passer derrière les clients de l'édition normale, c'est fort quand même je trouve...